vendredi 27 janvier 2012

Un dingue comme Bruno Beschizza

Vous ne le connaissez peut-être pas. C'est un nouveau visage à droite, dans la famille . Bruno Beschizza est un ancien policier, ancien syndicaliste, et jeune politicien à la carte UMP.
Il va se présenter aux législatives chez mes voisins de la 3éme circonscription de Seine Saint-Denis (Gournay sur Marne, Neuilly-Plaisance, Neuilly sur Marne, Noisy le Grand). C'est à ce titre qu'il a été suivi par une équipe de Serge Moati. 



La conclusion est sinistre. "Tu comprends pourquoi ils envoient qu'un dingue comme moi dans ses endroits-là." Cet endroit-là fait partie de la Seine Saint-Denis. C'est un département français qui souffre, à travers la crise, à travers son , à travers l'image qu'on lui renvoie sans cesse. Parler de cet endroit comme le fait Bruno Beschizza est honteux. Qu'il le pense est son problème, qu'il le dise devant un micro devient le notre. Comment peut-on espérer un jour recueillir les des électeurs en les traitant avec autant de mépris.

2 commentaires:

  1. Laurent Comparot29 janvier 2012 10:18

    Dingue : Beschizza découvre qu'après 10 années de matraquage et de propagande sarkozistes, il puisse encore exister des français qui aient une opinion différente !

    Répondre
    Réponses
    1. On atteint le niveau zéro de la politique avec ce candidat...
      T'as regardé tes stats pour hier ?

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !