samedi 21 janvier 2012

Madame Mathiot a un avis sur #hollande2012

Grande discussion hier soir, François Hollande n'a pas de fond, pas de , n'a pas de programme, pas de projet de société. En bref il ne fait pas envie.

Vous m'emmerdez !
Non .
On vient de se prendre 10 années de politique de droite. 5 années de Sarkozy avec le bilan que l'on connait. Et il y a toujours une gauche qui fait la moue. Et elle s'avance vers toi en disant : "et les gens sont d'accord avec moi". Assurément, la campagne des présidentielles est insupportable. 

Réveillez-vous. Le chômage bat des records, le déficit va nous couter un bras. Tous les clignotants sont au rouge (ils parlent comme ça les experts !). Et on veut un projet de société. Mieux encore la TIPP flottante ne parle à personne, il faudrait parler de gouvernance mondiale ...

Non mais sans blague. Ces bobos me cassent les bonbons. Madame Mathiot fait ses , va travailler en voiture, veut le meilleur pour ses . Son mari est au chômage, et le prêt de la maison qu'il faut rembourser. Et il faudrait donner un projet de gouvernance, parce qu'il ne faut recommencer comme "les 101 propositions" de .

Vous m'emmerdez à réfléchir pour les autres, à savoir comment il faut mener une campagne. Madame Mathiot fera ses comptes ce soir comme tous les soirs. Elle voudrait bien savoir si la famille pourra partir en vacances cet été.

A bas les capitalistes ! Renversons la ! Et Me Mathiot qui prendra peur, votera conservateur.

3 commentaires:

  1. Madame Mathiot est une célébrité. Ginette Mathiot a en effet écrit un best-seller "je sais faire les conserves" qui a eu son succès.J'en ai même un dans ma bibliothéque.

    Répondre
    Réponses
    1. en effet, j'ai un exemplaire collector dans ma bibliothèque. La façon dont la femme est traitée dans ce livre lui vaudrait sa censure par les chiennes de garde s'il était publié maintenant.

  • Etes-vous donc, aveugle naurellement ? Ou bien serait-ce votre masochisme ,au summum de sa puissance, qui obstrue vos prunelles ?...Je vous prie de m'excuser pour oser m'introduire dans vos sites protégés! Etant donné que vous faites référence à Henri IV, craigniez -vous donc, des Ravaillac tapis dans tous les coins ? Vous avez ,pour une fois, peut-être raison !!
    Le socialisme nous a englouti durant 14 ans !On n'est pas remonté !
    La droite,n'a pas su la conserver! elle zigzague tous azymuts, gare à l'accident !
    Le centre est au bord de la nausée,"ses" opinions, vagabondant dans tous les sens !
    Les verts virent au...bleu ! ( la peur)!
    Pour finir en beauté, la gauche (unie pour le meilleur et le pire !) maintient le cap à gauche, et...tourne en rond !Les stupides lois de la nature !!!!!
    E=MC2 , est à revoir, parait-il !
    Même nos savants ne savent + !!! Pobre que!! ZIZOU

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !