vendredi 27 janvier 2012

Le débat que l'on attend

Hier soir, je n'étais pas à dans cet enfer gauchiste ou même la Pravda n'oserai s'aventurer. J'ai suivi à la télévision le débat Hollande vs Juppé, chez moi, au chaud, en me bafrant de chocolat. Il parait que celui-ci est un antistress. Je crois que je vais faire le plein d'ici le mois de mai. 

C'est que Juppé a tenu à clore son intervention par "depuis 20 ans le favori de janvier n'est pas l'élu du mois de mai". Il s'est trompé mais ce n'est pas grave. Tant que le président sortant n'aura pas déclaré sa candidature, il est clair que la stratégie de proposition de François Hollande n'aura aucun adversaire. François Hollande veut faire des propositions, et des engagements. Il viendra forcément un moment ou il devra aussi se confronter non pas au bilan mais aux nouvelles perspectives du candidat .

Alors en attendant, l'UMP regarde ses pieds plutot que l'. Le parti présidentiel connait son bilan peu glorieux. Mais comme son moteur à idées a quelques économiques, l'UMP a décidé de frapper encore et encore sur le candidat du parti socialiste. (à lire chez ).

photo   ()



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !