dimanche 15 janvier 2012

Fêtons la circoncision de Jésus Christ

En ce dimanche ensoleillé, les sonnent ce matin. Les catho s'en vont à la messe. Avais-je abusé du hier soir ? Mais j'ai trouvé que les sonnaient plus fortissimo que leurs habitudes. Twitter (très utile comme encyclopédie) me répond que les catho fêtent la fin des fêtes de noël. C'était peut-être une connerie.
 
En cherchant bien sur internet, j'ai appris qu'avant Vatican II (le retour ...) on fêtait le 1er janvier la circoncision de (). Heureusement qu'il est resté puceau, nos vies seraient .

Hier, on fêtait aussi le 1er de l'an des berbères. Enfin il parait. Vous saviez qu'ils avaient un calendrier ? Ils ont peut-être aussi des jours fériés. Eva Joly n'a pas fini de satisfaire tout le monde avec ses propositions de jours fériés. Pendant que l'on parle de ça, on ne parle plus d'écologie, juste de la de cet hiver. Eva, entre nous, si tu veux poser un RTT pour le 6 mai 2012, je te l'accorde.

hautement spirituel, pour .

4 commentaires:

  1. On n'abuse jamais du malt quand on sait le boire.

    Répondre
  2. Mais le malt abuse de moi.

    Répondre
  3. Merki pour le lien , c’est pas parce que je navigue en mer IRL que je garde pas l’Oeil.
    Bon moi aussi j’ai trouvé ces satanés cloches bien énervées ce matin. j’ai mis ça sur le compte de la résonance de l’Herradura de la veille, ou le clabotage d’un ponte de la divine usine.
    si tu commences à jaspiner religions , tu vas t’attirer les deux laurel et hardy des commentaires des blogs du 93600
    ces deux la enfument presque plus mon reader que notre Nadine ,LA ministre de twitter.,manquerait plus qu’ils débarquent ici , tiens.
    mais je dis ça , je dis rien. (#jdcjdr )
    Et , psssiit , le baigneur dans mon cas ❦ c’est osé comme lien :.)))

    Répondre
  4. On a même vu revenir un troisième larron disparu en cale sêche depuis des plombes. Mais comme je n'ai pas envie de les voir venir saloper mon granit, je resterai discret.
    Une gueule d'ange pour un baigneur ... 20 siècles d'emmerdes ont suivi.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !