Sacrée Eva ! Ce n'est pas Joly-Joly. (c'est facile)
C'est une vraie personnalité. Il n'y a pas à dire. Elle a du répondant. La semaine dernière EE-Les Verts étaient en train de se demander comment se renier sans avoir l'air en acceptant le deal avec le Parti Socialiste.
Devant ce spectacle de , Eva Joly est partie à Angoulème pendant 4 jours, coupant les ponts avec son équipe de campagne.
Depuis son retour l’intransigeante Eva dénonce les accords entre son parti et le PS. Celui-ci aurait démissionné devant le lobbying d'Areva. Maintenant elle refuse "de répondre à la question de savoir si elle appellerait à voter pour François Hollande au second tour de l'élection présidentielle, si tel est le scénario." (source )
Les Verts devraient se poser la question de savoir si dorénavant Eva Joly est leur candidate pour la présidentielle. Et surtout si cette élection a encore un intérêt pour eux. Les tensions dans ce parti politique risque de le rendre , et pire encore pour eux-même.
L'andouille...
RépondreTiens ! Ce billet est le plus haut dans le nouveau machin ebuzzing parmi les "vrais blogs" pour le jour de la sortie de ce nouveau machin.
RépondreCa s'arrose.
tchin tchin !
Répondre