mercredi 19 octobre 2011

Où trouver les idées de billets ?

Le number One demande à quelques-uns d'entre nous entre autre « Quand tu as envie – pas besoin, juste envie – de faire un billet de blog mais que tu n’as pas d’idée de sujet, comment fais-tu pour en trouver une ? ».
Je ne sais pas encore qui de , , , et ont répondu à cette chaîne de blogs. J'avoue avoir été très occupé ces derniers jours pour cause de ramassage de tulipes dans la campagne Hollandaise.

C'est que je ne suis jamais à court d'idées. Je ne dis pas par là que l'ensemble des petits billets de ce blogs se valent. Il se trouve qu'un blog est composé de ces petits riens qui sont la vie. Bien sûr on parle ici de politique (beaucoup), de la vie locale (trop peu) mais aussi de ces petites histoires qui sont le miel de la vie (c'est beau, hein ?).

Résumons en trois mots, comment on trouve ici une idée d'articles qui seront plaisant à lire sur le fil de ce blog

Vadrouille,
C'est sans doute ce que je préfère. Voir la ville, la campagne, les gens sont pleins d'histoires et d'anecdotes qui sont le lit de beaux et chouettes billets.

Maisonnée,
Nous vivons à trois, plus un chien, plus un olivier, un cerisier, un réfrigérateur et une télé. Chacun a sa petite vie. Mais elle est très bien remplie.
Vous,
Mon député, mon conseiller général, leurs amis, ma famille politique, nos faux-amis, les blogueurs et les twittos, vous êtes l'encre de mon stylo. Il suffit qu'une cartouche soit finie pour qu'une autre soit prête même si elle n'est pas de la même couleur.




4 commentaires:

  1. bref nous somme l'encre de ton stylo quand tu n'a plus de cartouches pour écrire dans ton blog ;)

    Répondre
  2. Il est hors de question que tu nous tires comme une vulgaire cartouche.

    Répondre
  3. Sans compter les blogueurs jamais à court d'idées ,que vous virez ! La vérité vous insupporte !! Forcément, ily a vous, vous, et vous à l'infini! Logique implacable !

    Répondre
  4. Anonyme dehors! :)
    Je n'ai pas encore répondu à cette question tiens!

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !