mardi 4 octobre 2011

Hervé Morin et le marketing VGE

Certains politiques ont compris. Prenons , candidat non déclaré à la présidentielle de 2012. Il aura voulu jouer avec les médias. Faire croire qu'il y allait, qu'il avait des choses à dire, des propositions. Mais le centre est toujours au centre-droit, et donc nulle part. C'est toute leur douleur.

Hervé Morin, lui, croit qu'il peut aussi exister. Fort d'un passage au ministère de la défense, il s'imagine porter les couleurs d'un centre à la future présidentielle. Il croit pouvoir exister. Il lui faut un marketing. 
J'imagine qu'un communicant lui a dit que twitter était le must de communication. (à lire sur ) Alors depuis on a le droit à la , ou au .

Ce soir Hervé Morin dine avec ses collaborateurs. Mais auparavant il passe un moment avec son fils Jules. On doit comprendre que les valeurs du sont celles-ci : la famille, le travail, l'effort et le sacrifice. Hervé Morin est un père de famille qui assume sa charge. Mais c'est aussi un politique qui sait choisir ou se trouve son devoir. Hervé Morin communique et se veut proche des gens. Et il est prêt à mettre en scène sa famille, dans la lignée de la télé-réalité. Il n'est pas l'auteur de ce cliché mais juste un acteur.

Hervé Morin croit inventer un nouveau genre. Il est juste le digne successeur de Valery Giscard d'Estain, avec sans doute moins de talent et moins de réussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !