samedi 8 octobre 2011

François Hollande, le juif de quelqu'un ?


Pour tout vous avouer, je suis fatigué.

Cela fait de longues semaines que cela dure. Depuis plusieurs années, j'ai décidé d'apporter de l'élan à mes journées à mes nuits, souvent avec beaucoup plus de sarcasmes que de rire .Mais je vois que je subis plus que je ne combat. 

Ce matin encore, j'apprenais des choses graves et tristes. Des histoires d'enfant, des histoires de grands, des manipulations, des calculs. Je voudrais vous dire que vous m'emmerdez avec vos sottises. Sauf que je suis pas seul, je suis aussi coupable que vous.

Si je me tais, c'est un couvercle qui se referme sur des mesquineries. Si je parle, c'est un tombereau d'ingures qui vont tout salir.

Alors je ne dirais rien. Mais je n'en penserai pas moins. 

Et ce titre ?
C'est le début de tout ça. Ce matin je cherchais une illustration de . J'ai tapé le nom de mon favori sur google. François Hollande ... juif ? Voilà une question que je ne me suis jamais posée. Mais apparement le moteur de google a l'air de bien la connaître cette question. 

Je me connais. La fatigue me rend nerveux, impulsif. 
Et puis il y a eu Doudette et . Elle en parle. Elle a un message à faire passer. Encore une fois, juif, quelle importance ? Apparemment c'est important pour elle, pour son histoire. Apparemment c'est important pour beaucoup d'autres qui se posent des questions sur les uns ou les autres, et sur Hollande.




5 commentaires:

  1. Terribles suggestions de Google, cela veut dire que des gens cherchent si FH est juif, je te rassure pour des tas de trucs c'est LOL :
    les français seraient fainéants et romantique, les allemands des ours ou je ne sais quoi. C'est là aussi le résultat de la "suggestion" google.

    Là c'est horrible, en quoi la judéité d'un individu est elle un problème ? et pourquoi chercher de telles informations ? Pour supposer des complots ou des histoires à dormir debout (genre terre creuse?).

    Berk berk.

    Il est plus juste de le critiquer sur son coté gauche molle que sur la nature de la religion de je ne sais quel de ses ancêtres.

    Répondre
  2. Oui, toujours impressionné par l'incongruité ou la connerie des requêtes lues sur Google. Très révélatrices cependant de la bêtise ou de la méchanceté gratuite des gens.

    Bon vote demain ! :)

    Répondre
  3. ça va passer, même si ils sont partout, les googleurs du dimanche avec leurs recherches incroyables.

    Du coup... ça énerve tellement toute cette %µ£@! de google.. qu'il vaut mieux oublier la politique et aller voter pour le provincial de service... le bon Jean Michel :-).. Allez comme dit Corto Bonne primaire demain.

    Répondre
  4. Ah ben je l'avais loupé celui là... Ben oui, mon papa juif. Mais Hollande ben... on s'en fout non ?

    Répondre
  5. oui Doudette,
    Nous on s'en fout.

    pas eux, pas les cons.
    J'ai fait ce billet vite fait un après-midi, un peu faché par ma petite découverte.
    Et maintenant les cons débarquent ici à la recherche de la judéité de François Hollande.
    Exaspérant !

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !