mardi 4 octobre 2011

4.0.1

Vous savez peut-être, ou peut-être pas. Avant chaque nouvelle version, on a tendance à réfléchir, à mesurer tous les paramètres. Ce n'est pas le tout de faire évoluer son logiciel. Il faut savoir à quoi il sert encore.
Autant quand on passe de la version 3.0 à 3.1, on ne fait que toucher à quelques éléments mineurs mais sans vraiment faire sa révolution. Il y a eu bug important de la version 3.1 (nommé papa). Le script croisé entre ma version et celle d'un logiciel 2.8 (nommée maman) nous a créé une coquille en 0.1. Depuis cette coquille évolue seule, elle passera son 0.9 bientôt. On ne connait pas encore la finalité de ce projet. Le logiciel n'est pas toujours abouti. On le fait évoluer.
Pour ma dernière évolution, il m'a fallu un prototype. En général pas trop éloigné de la version finale. On est travailleur mais pas courageux. J'ai passé les versions alpha et béta ce weekend sans problème. La version pre-release a eu lieu hier matin. Du coup on a fêté ça au champagne dans la soirée. 

La dernière version est pas mal et se savait attendue. On dit que la 4.0 peut être celle de la crise. Quand je vois , je l'aime bien ma crise.


La dernière version est pas mal, se savait attendu. On dit que la 4.0 peut être celle de la crise. Quand je vois , je l'aime bien ma crise.

2 commentaires:

  1. Allons bon ! Il va falloir que je fasse appel à Google Traduction.

    Répondre
  2. Ah je suis touché! ;)

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !