mardi 9 août 2011

un briquet, un code pénal et une trentaine de neuneu

Ce n'est donc pas un code civil mais un code pénal qui a été brulé lors de la manifestation monstre, rassemblant ... une trentaine de garçons n'ayant pas mis un foulard sur leurs opinions. (résumé sur )

Tout content de leur rassemblement, on peux donc lire sur leur site leurs motivations totalement anti-républicaines de ce rassemblement Forsane Alizza. Je pourrais en rajouter des tonnes. Je préfère vous laisser lire ces quelques lignes tirées de "" :

Un bouquet final pas cher et un délice pour les yeux
Pratiquant l’alliance et le désaveu, nous ne pouvions faire notre feu d’artifice le 14 juillet et ainsi ressembler aux mécréants qui préfèrent ravir les yeux des gens pour faire oublier leur triste vie du quotidien ( métro, boulot, dodo, impôt…) avec des pétards lumineux et colorés plutôt que de dépenser ces millions à nourrir les pauvres… Nous avons donc décidé de fêter notre « 14 juillet » à notre manière avec un budget plus modeste et dont le message aura certainement un impact conséquent inchaalah. Nous vous donnons la recette, un briquet, un code pénal et un peu d’essence afin de  n’en laisser aucune miette. Nous avons brûlé ce code pénal qui ne respecte nullement la communauté musulmane bien au contraire, il ne fait que l’opprimer et la discriminer. Nous ne respectons pas ce livre que beaucoup de Français de souche ne respectent d’ailleurs pas non plus, puisqu’il  est d’une totale  injustice  et nous a, en quelque sorte, mis dans la situation catastrophique dans laquelle nous sommes aujourd’hui… Si les français respectaient ce torchon et bien les tribunaux désempliraient à vitesse grand V !

7 commentaires:

  1. merde, notre code pénal ne respecte pas les musulmans... il est pas laique le code penal ?

    Répondre
  2. Je résume : quand un “fondamentaliste chrétien” norvégien sulfate 90 personnes, c'est l'ensemble des droites européennes (voire mondiales) qui sont coupables, mais quand d'autres personnes brûlent un livre au nom de l'islam, c'est juste “une bande de neuneus”.

    Répondre
  3. si par "leurs motivations anti-républicaines" tu condamnes leur action, puis-je exprimer le fait que comme condamnation, c'est un peu léger ?

    Inch'Allah !

    Répondre
  4. Ben dis moi, ca bouge à Aulnay !
    Ca sent pas vraiment bon cette histoire...

    Répondre
  5. Ben oui, le code pénal ne respecte aucune communauté...C'est bien pour celà qu'il existe dans notre république qui ne reconnaît aucune communauté, mais des citoyens qui ont tous les mêmes droits et les mêmes devoirs...Et tous les codes qui existent en France sont construits sur le même principe ( Code civil, Code général des impôts, Code rural, Code Forestier, Code de la propriété intellectuelle, Code de la route, Code du travail...etc...etc...) Cf le site Legifrance...

    Répondre
  6. @Vallenain et @Ju,
    Faut comprendre qu'il s'agit d'une bande d'énervés, totalement extérieur à la ville, très minoritaire, et pour qui la laïcité n'existent pas.

    @Didier,
    Vous n'avez pas lu ce genre de propos dans ce blog, votre résumé est faux.

    @Corto,
    Je les ai traité de connards, de neuneu, tu veux quoi d'autres ?

    @Kalondour,
    Je doute qu'ils aient envie de comprendre ça.

    Répondre
  7. Forsane aliza ! Et en + à Aulnay sous Bois !Ben! dis-donc!Je ne comprends rien! Quel est le rôle du maire en ces lieux ? Apparemment il est muselé !D'après l'article "l'Union face à l'Injustice", il est question principalement de frères et de soeurs auxquelles des robocops font des misères si elles ne sont pas bien vêtues !!!? Allah est venu soutenir les soeurs oppressées ! Heureusement, l'amour et le désir se lisaient sur le visage des frères !!? Ils sont allés au poste des robocops, à la place des soeurs !!?? Entre -nous, vous êtes bizarres à Aulnay ?? Bonne soirée ! Je vais de ce pas prendre un doliprane !ZIZOU

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !