lundi 1 août 2011

Astrid Gouzik sera ma marianne

Astrid est journaliste chez Marianne. Enfin presque, elle est stagiaire. Mais elle a le droit de publier un article, sans doute validé par un sous-rédacteur en chef. Je ne sais pas ce que faisait celui-ci quand il a relu le dernier article d'Astrid mais il devait avoir la tête ailleurs.
Astrid a donc publié un article sur la blogosphère de "sensibilité de gauche"

"Les blogueurs votent Hollande ... sans enthousiasme". sur

Le titre claque sa blogosphère. Et celle-ci est toute remuée. Ainsi ont été listés : , , , et  pour Hollande, puis    pour Aubry, enfin ,  pour Royal,   pour Montebourg et  pour Valls.  Restent , , , et  qui n'auraient pas encore d'avis et  grand oublié chez les supporteurs de Royal.

La petite stagiaire est maintenant égratigné par cette même . Il faut dire qu'elle s'est plantée avec beaucoup de talent. Sa liste de blog est entièrement constitué de blogueurs talentueux. Mais sa liste n'est pas exhaustive. Elle aurait sans doute du prendre au moins le top 20 du wikio pour son panel. Quoique...

Et si la petite stagiaire avait secrètement désiré de se faire valoir en écrivant un article sur les blogueurs. Ceux-ci sont connus pour être incultes, fainéants, cupides, sans scrupules pour les journaux. Ils passent leur journée à se plaindre, à dénoncer les injustices, les gouvernants ou l'opposition. Ils ont des cheveux gras, ils puent, et s'habillent aux puces avec des cravates toutes moches. J'ai même imaginé qu'Astrid avait une petite rancœur entre certains blogueurs. (est-elle la fille caché de Y. S. ?, l'ex-petite amie de L. L.P., la nièce de Manuel Valls ?) 

Astrid a eu une idée de génie. Elle va être la tête de gondole pendant quelques jours des quelques blogueurs acharnés qui ne sont pas parti en vacances et qu'elle a négligé dans son panel (dont moi-même).

Tiens j'aurai presque envie de voter pour Jean-Michel Baylet aux primaires.

11 commentaires:

  1. Elle a du faire une recherche via le moteur de recherche interne ;)pas trop le temps apparemment !

    Répondre
  2. Elle m'a adressé un mail. Je pensais qu'elle allait ratisser large, au moins en passant par les blogrolls ....m'enfin !

    Répondre
  3. Bien sur qu'elle a ratissé, elle a été chercher Louis pour lui faire plein de lien et de visites. Louis sera 1er au classement du mois d'aout, j'en suis certain !
    Valls président, Baylet premier ministre ! je me barre à Jersey.

    Répondre
  4. Qui est Louis ?

    Répondre
  5. Ben louis ! louis le piouffe !

    Répondre
  6. Il est où le problème ? Ce sont les blogueurs qui font le journal ? Journaliste certes, mais déontologie aussi...

    Répondre
  7. Le problème vient du titre de l'article qui ne repose que sur du vent !

    Répondre
  8. "Tiens j'aurai presque envie de voter pour Jean-Michel Baylet aux primaires."

    Alcoolique.

    Répondre
  9. N'avais pas lu avant, mais je vois:
    «Certes, il y a les vieux de la vieille, les convaincus… Les militants en somme. Ils affichent haut et fort leur soutien, comme RichardTrois et Intox 2007. C’est écrit dessus, ils soutiennent Ségolène Royal depuis la primaire de 2006.»
    C'est de la retouche sans rien dire, ou je ne m'y connais pas, là…

    Répondre
  10. C'est pas gentil de se moquer d'une stagiaire alors que votre 'article' est bourré de fautes...

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !