vendredi 8 juillet 2011

Feignasse toi-même

Je déteste me faire traiter de "".

D'accord je n'ai pas fait de billet depuis quelques jours. La faute à une overdose de travail. Quand tu pars à 6h de chez toi, quand tu rentres que ton vélo est bien seul à la gare, t'as autre chose à faire que des billets pour fêter le nouveau Gmail ou le nouveau .

Je vis une semaine de célibataire. Même le chien a abandonné la maison. C'était programmé mais je pensais avoir du temps à moi pour bricoler un peu le nouveau bureau. Et bien même pas.

Je teste donc ce matin le nouveau blogger, enfin sa nouvelle plateforme. J'enrageais depuis plusieurs jours semaines de ne rien avoir alors que d' ... JDCJDR. Eh, Google ça sert à quoi d'être un client fidèle avec abonnement payant (sisi ça existe) si on ne remercie pas un vieux blogueur fidèle. Dès 2006, j'ai commencé à écrire mes blabla. Bon j'avais tout salopé, alors j'ai recommencé un an plus tard après avoir testé un truc chez orange. Mais depuis 2007, je n'ai jamais arrêté. Une manipulation malheureuse a les articles de l'époque. J'avais un thrombus mal placé vers 2008.

Tiens en parlant d'artère, que Monsieur Claude Guéant a avoir un beau pontage mardi prochain. Il a de forte probabilité d'être soigné par les copines d'un des blocs cardio ou je pose mes sabots. Les filles, soyez sympa avec lui, la gauche a besoin de lui en 2012. A force de balancer ses conneries comme hier, il va finir par avoir la peau des centristes de l'UMP. Tiens d'ailleurs, je m'amuse un peu de la vacance de 8 jours annoncé à la tête du ministère de l'Intérieur. Je vais peut-être me tromper, mais la chirurgie cardiaque n'est pas une fête pour les malades et la réanimation. Alors rien que par correction envers les malades, M. Guéant devrait rétablir la vérité. On ne devrait pas le voir avant quelques semaines. Il lui faut du repos, ce que je lui souhaite bien volontiers.

3 commentaires:

  1. Oui, du repos... (tu as une semaine de célibataires et tu ne la passe pas au bistro à te saouler la gueule ? C'est presque inconvenant).

    Répondre
  2. Je ne comprends pas pourquoi , j'éprouve l'irrésistible besoin de protéger l'intégrité (qu'elle quelle soit!)de la personne ! En l'occurence le sieur Guéant , duquel vous plaisantez à propos de l'intervention chirurgicale qu'il doit subir ces jours-ci !Pas bien !Essayez de temps à autre de retrouver un semblant d'humanité ! La photo "illustrant" votre article est ignoble !! Je vous donne l'autorisation d'ignorer cet article ou mieux de le détruire .Suis-je bonne !!! ZIZOU

    Répondre
  3. J'adore cette photo.

    j'avais oublié Gueant ! merci j'aurai une pensée positive demain

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !