mercredi 8 juin 2011

Sophie Roquelle, journaliste au Figaro et les assistés

Ce weekend, j'ai parcouru le papier sur la par Sophie Roquelle du Figaro. Rien de nouveau. De la bonne parole sarkozienne. 
On apprend ce matin dans le site que la journaliste est l'épouse  du numéro deux de GdF-Suez, . On peut croire que dans le cercle de relation qu'est le sien, son logiciel code-source est libéral.
Voici la liste des derniers articles que Sophie Roquelle a publié pour le Figaro. On peut dire qu'elle fait une fixette :







Pour information son mari :
Jean-François Cirelli occupe, de 1985 à 1995, des fonctions à la Direction du Trésor au Ministère de l’Économie et des Finances, avant de devenir Conseiller à la Présidence de la République de 1995 à 1997, puis Conseiller économique de 1997 à 2002.
En 2002, il est nommé Directeur adjoint au cabinet du Premier Ministre, Jean-Pierre Raffarin, chargé des questions économiques, industrielles et sociales. Président-Directeur Général de Gaz de France de 2004 à 2008, Jean-François Cirelli est nommé Vice-Président, Directeur Général Délégué de GDF SUEZ le 22 juillet 2008.
Mais bien entendu comme dans la famille Woerth, les activités professionnelles des uns et des autres sont entièrement cloisonnées.

3 commentaires:

  1. C'est ce que j'appelle un billet d'utilité publique :-)

    Répondre
  2. Romain,

    Merci ! c'est surtout Arrêt sur images qu'il faut applaudir.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !