samedi 4 juin 2011

Serveur en manque d'eau

Hier je vous annonçais que je ne voterai pas pour la primaire EELV, et qu'il était hors de question que je signe une pétition contre leur mode de vote électronique. Je partageais le point de vue , en pensant fortement à la diversité des blogs de .
Ce matin, après un petit coup d'oeil aux statistiques de ma tête de pont, je me demandais pourquoi la recherche sur google  "http://www.*********.***/petition/" m'apportait autant de visites. J'ai une petite idée. Le serveur autonome d'un militant citoyen surnommé "#integerhulk" est à genou. Et il se trouve que l'on est un peu voisin. Le monde est petit. 
Je ne sais pas encore si la cause est la sécheresse ou l'afflux des votants. Et ce n'est même pas sûr que la fin du vote aux primaires EELV règle le problème.

8 commentaires:

  1. Tu est dur, pour un coup pareil moi ,je te degonflerai Les pneus de ton panhard,
    non,simca,
    heu ,talbot de Vtt ,
    vi au parking video surveillé
    ce serait merité.
    Quand j'ai cassé blogger deux jours tu etait moins détendu :.)
    mais peut être que c'est une attaque ddos d'une branche moins verte mais radicale pro vote electronique . c'est pas impossible.
    en fait serveur at home ou dans le cloud y a pas de solution miracle et puis le manque d'eau va cesser des demain. le grand retour de la pluie.
    J'ai assez dansé.
    mais positivons cette pause permet à tout Les outsiders du coin d'avoir un peu de lecteurs ^^
    ha aujourd'hui je ne suis q'humour

    Répondre
  2. Dur, moi ?
    Cela m'amuse surtout de voir qu'il n'y a aucune solution entre blogger qui couine pendant deux jours et un serveur basse conso à genou devant l'afflux de curieux votants.
    Tiens j'ai perdu mon troll.

    Répondre
  3. C'etait une geekj joke , mais je plussoie pas de solution miracle . Quant au troll du samedi est resté dans son lit .j'arrette la ma rime :.)

    Répondre
  4. Dans mon jus. Je m'arrine dedans.
    Le temps est à l'orage.

    Répondre
  5. tu as mis le doigt sur un gros fail dont je suis responsable. L'histoire est assez drôle, je met en place le site http://ecolocitoyen.org et je récolte gentiment mes signatures jusqu'à ce que Pierre Muller (sous ma suggestion) envoie l'adresse aux 100 000 pétitionnaire d'ordinateuts-de-vote.org. NE FAITES JAMAIS UNE BOURDE PAREILLE.. Résultat la plus belle attaque DOS naturelle à laquelle j'ai eu à subir (et je ne suis pas physiquement sur place en plus). L'histoire aurait été drôle jusqu' au bout si la raison de la pétition n'aurait pas été triste à pleurer.

    Répondre
  6. Autre remarque, il est parfaitement normal que tu ne signes pas la pétition si tu n'a pas l'intention de participer à la primaire puisqu'elle est destinée à ceux qui y participent. Quant à moi, dans les conditions actuelles de scrutin, sauf pour trouver un moyen de le dénoncer, je ne participerait pas non plus.
    Merci pour le surnom #intergerhulk, j'aime beaucoup!

    Répondre
  7. Oula Intergerhulk est une marque déposée, que j'ai récupéré chez un pirate qui dormait après de son Mojito.
    Pour le serveur, pas d'autres solutions que attendre, et miracle ça marche ce matin.
    Pour le vote, Hulot a l'air d'avoir pris un PRV ce matin.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !