mercredi 8 juin 2011

L'exorcisme de Kronenbourg débute le 9 juin

Celui-ci devrai finir le 17 juin à une heure indéterminée.

Pour ceux qui l'ignorent, une poignée "d'antichristianophobe" est en guerre sainte contre le festival de l'enfer, qui se déroule à Clisson du 17 au 19 juin. Comme ceux-ci peinent à se faire entendre des buveurs de bière, sponsorisé par le brasseur Kronenbourg, ils ont décidé de poursuivre leurs boycott, et de participer à une "neuvaine d'exorcismes contre le culte public de Satan". ()
"Utilisant les armes que la Sainte Eglise nous a données, nous organisons donc une neuvaine d'exorcismes de Léon XIII à partir du jeudi 9 juin pour terminer le 17 premier jour de ce rassemblement luciférien.
 
  Nous invitons tous nos lecteurs à faire passer ce message et à s'associer à cette action pour contre-attaquer les forces de l'enfer !"
Je fais donc passer le message.

Selon des sources non-officielles, le brasseur apprenant déciderai de couper sa bière avec de . On ignore toujours les conséquences de cette sur la . Mais il semblerai que les de entraine des chez les .


Une dernière pensée

5 commentaires:

  1. un neuvaine le jeudi 9 ça va faire tourner les fûts de bière de la réunion des , je vais peut être couper un peu de gui , moi on sait jamais, ou tirlipoter Saint Cornely qu'il transforme ces spammeurs en paveton.

    Répondre
  2. et vous lancez l'exorcisme ce soir à la comète ?

    Répondre
  3. @Petit_Louis, Laisse ton protecteur des vaches en haute-bretagne, le 9 il ne devrait y avoir que de la volaille qui tweet.

    @jujusete, le diable se noie dans l'alcool.

    Répondre
  4. Le diable par la queue de la Comète ?

    Répondre
  5. Ils ont tout compris au marketing dans cette paroisse, brillant.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !