jeudi 30 juin 2011

Douillet, français de l'étranger

Hier le gouvernement a été à nouveau , et cela sans grande .

David Douillet (député des Yvelines) se trouve chargé d’un "inédit secrétariat d’Etat aux Affaires étrangères chargé des Français de l’étranger".
Tranquillement le mécanisme se met en place. Avec le rédécoupage des circonscriptions, Alain Marleyx a créé onze nouvelles circonscriptions en dehors du . Maintenant le Président de la République décide de créer un secrétariat des Français de l'étranger. A partir de là David Douillet va se faire le VRP de la politique gouvernementale de Fillon à l'étranger. 

"Sur onze circonscriptions créées, neuf auraient un député UMP", affirme le député PS Jean-Jacques Urvoas, en évoquant les résultats des dernières élections présidentielles. Le pouvoir UMP manipule ainsi les règles électorales en sa faveur.


4 commentaires:

  1. ca existait déjà ! ca fait longtemps.Mon précédent ministre c'était Wauquiez, avant je ne me souviens plus.

    Répondre
  2. Ça s’appelait autrement ou c'était sous une autre ministère non?

    Répondre
  3. Tiens, Besson qui se présente à Tunis sera là lundi...

    Répondre
  4. Je viens de lire l'info suivante : Un code d'honneur a été élaboré , entre toutes les têtes pensantes penchant à gauche ! C.Borgel,1er lieutenant de M.Aubry, va constituer un système electoral qui n'existe pas! Plus il y aura de bureaux de vote,dit-il entr'autres ,+ il y aura d'électeurs !Il est allé jusqu'à simuler des élections avec des militants cobayes ! Le hic est ,certains départements ne sont pas socialistes ! Pas grave ils enverront dans ces zones récalcitrantes, les militants expérimentés !15.000 bureaux de vote son prévus; en sus ils implanteront des chapiteaux ! Dans tout ce fatras, intervient alors ,une charte d'éthique :le code de bonne conduite ! Y seront soumis les têtes pensantes penchant à gauche ! La tête qui cumulera le + de voix, ceindra la couronne ; les autres(têtes) s'inclineront soumises ! C'est pas beau ! J'essuie furtivement, une larme ! ZIZOU

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !