vendredi 4 mai 2012

Ne plus déranger !

J'ai reçu ça dans ma boite aux lettres.
Ça là  les images à droite.

C'est nul, un raccourci sans intérêt !

La Hollande et la Grèce, quasiment un continent !

Les électeurs ne sont pas des veaux. Ils ne se laisseront pas avoir, une nouvelle fois. Ne croyez pas que je dis ça, en l'air comme si je souhaitais me convaincre.

J'en suis convaincu.

Basta !

Qu'ils dégagent, tous. Pas que lui ! non tous !

Même Nathalie est devenue insupportable !

Au fait ce mémo n'était signé. Et puis j'ai reçu ça dans ma boite virtuelle :
Qu'ils aillent au diable !


le vrai visage de FRANÇOIS HOLLANDE
François Hollande a été très épargné pendant cette campagne. Mais les Français méritent de savoir ce qui sa cache derrière cet homme, le système qu’il représente et l’idéologie qu’il porte. Voici ce qu’il faut savoir sur celui qui se présente comme l’homme du changement.
La vérité sur François Hollande
La vérité sur lui
ce que la presse ne vous dit
pas sur François Hollande
La vérité sur son bilan
30 ans de carrière politique pour un bilan zéro
La vérité sur son projet
des recettes du passé pour la France d’hier
La vérité sur ses alliés
ce que ses amis disent de
lui
La vérité sur ce qu’en pense le monde
un candidat que personne ne connaît et qui ne convainc
personne
Les 10 meilleures raisons de ne pas voter François Hollande
- Il n’a aucune expérience : il n’a jamais été ministre ou secrétaire d’Etat, n’a jamais dirigé une grande ville ou une grande région, ni participé à une négociation internationale.
- Son bilan en Corrèze, département le plus endetté de France, est calamiteux : +25% de dette en 3 ans, +50% de fonctionnaires, -60% d’investissement, suppression des transports scolaires gratuits et des bourses étudiantes...
- Il veut augmenter les impôts et creuser les déficits en revenant sur la réforme des retraites, en démantelant la filière nucléaire, en embauchant plus de fonctionnaires.
- Il est pour l’immigration massive, puisqu’il veut appliquer la même politique que Lionel Jospin de régularisation « au cas par cas ». ll veut donner le droit de vote aux étrangers en prenant le risque de faire monter le communautarisme en France. Il n’a d’ailleurs pas voté l’interdiction de la burqa.
- Il est inconnu à l’étranger, n’a pas été reçu par les chefs d’Etat et de gouvernement. La presse internationale le raille (« Cauchemar, naïveté, mollesse, dangereux, catastrophe… »)
- Il est laxiste en matière de sécurité : il veut alléger les peines des récidivistes, supprimer la rétention de sûreté et refuse de créer des places de prison supplémentaires.
- Il veut remettre en cause le quotient familial, pilier de notre politique familiale qui est l’une des meilleures au monde.
- Ce n’est pas un vrai leader : il se perd dans des compromissions et des négociations politiciennes. Il n’a pas d’équipe fidèle et s’entoure de personnes qui ne le respectent pas.
- Il croit aux recettes du passé qui n’ont pas marché en France et ont précipité la Grèce et l’Espagne dans la crise : 35 heures, emplois subventionnés, embauche de fonctionnaires...
- Il n’arrivera jamais à gouverner car il est condamné à faire le grand écart entre Eva Joly, l’extrême gauche de Jean-Luc Mélenchon, le Parti Socialiste et la réalité, et parce que les autres dirigeants socialistes ne sont pas ses amis.


3 commentaires:

  1. Quelle Nathalie ?

    Répondre
  2. Ouais ! ... Mais les gens s'en foutent ! Ils prennent ça d'où ça vient. Ils ont compris.
    Bz

    Répondre
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !