jeudi 15 mars 2012

Le perroquet, il t'emmerde !

il y a deux jours en réponse à mon billet sur "Mon député ne nomme même plus le président", j'ai reçu ce commentaire :

Alors, là , bravo ! (et pourtant....!) Il est tellement + facile Mr Burlot, d'imprimer jusqu'à une virgule près des déclarations politiques qu'elles que soient leurs salissures !!!!!Votre rôle de blogueur consiste uniquement , à dénoncer les injustices , commenter les faits préjudiciables pour tous , afin d'apporter notre aide par le contenu de nos blogs ,jusqu'à recommencer et recommencer...! Les écrits que vous copiez ,ravalent notre rôle de blogueur, à celui de perroquets ......!


Cher Anonyme,

Cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas écris. Au risque de paraphraser s que tu trouveras dans la (le truc à gauche de l'écran), tu es ici chez moi. Et chez moi je fais ce que je veux. Je crois qu'avec ton petit poing serré à dénoncer les , les et l', tu ferais mieux toi-même d'ouvrir un blog. Tu veux te défouler, fais-le chez toi. Ici tu es de passage. Je suis même étonné que tu as pris ce temps pour écrire ces quelques lignes. 

Tu veux donner des leçons. Tu voudrais que je dénonce les injustices, que je commente les injustices. Relis le blog et tu verras de toi-même. Mais sans doute n'as-tu même pas pris le temps de lire le texte du député Gaudron. C'est dommage. Tu aurais pu comprendre pourquoi je le publiais.

Ce texte est vide. Une litanie de bonne intention, une petite pique sur son principal concurrent, l'absence d'une amorce de bilan et un programme législatif à venir inconnu. Relis le texte. N'aie crainte tu n'attraperas pas de maux de tête.


3 commentaires:

  1. Reste calme ! Ca n'est qu'un trou du cul ordinaire.

    Répondre
    Réponses
    1. Cher nicolas , sachez que de la tête aux pieds je ne possède rien d'ordinaire ! Je suis + tôt extraordinaire ! d'où mon charisme qui vous laisse tous cois !!!! Zizou

  • Tout doux! tout doux! Que de rancoeur à mon égard Mr Burlot !! Mes 12 blogs ,aux 100 messages,ne font que mettre en évidence ,des inepties dans lesquelles nous nous vautrons , par ignorance ! Evidemment, j'essaie également de redresser la barre dans la limite de mes faibles moyens !! Cependant, croyez-le si cela vous chante, un internaute m'a félicitée sur la teneur de mes messages, lesquels lui ont appris énormément sur notre vie , en général ! La politique,en ce qui me concerne, Mr Burlot n'est qu'un sujet parmi les autres ; ceux- ci sont tellement + enrichissants !Il est vrai que les grossieretés, dont vous faites l'étalage avec vos potes, semble vous suffire......alors !! Bien à vous....zizou !
    PS) Un blog n'est pas votre propriété exclusive...vous avez permis à vos adorateurs d'y insèrer leur image ! Les commentaires sont les portes ouvertes sur les blogs !!

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !