vendredi 9 mars 2012

Anne Hidalgo à la comète ce soir

«Anne Hidalgo, la future n°1 des socialistes parisiens, n'a toujours pas digéré le parachutage de la patronne des Verts. Elle déclenchera vendredi soir les hostilités en organisant un dîner avec une cinquantaine de femmes pour soutenir la députée sortante évincée, la socialiste Danièle Hoffman-Rispal.» Source Europe 1


Maleureusement ce dîner de femmes n'aura pas lieu au mais bien à Paris dans l'arrondissement de la député sortante. En ce lendemain de la journée internationale le combat de ces femmes est un joli symbole contre les appareils politiques et leurs petites combines.


5 commentaires:

  1. C'est malin, j'y ai cru (pour la Comète), je m’apprêtais à mettre mon plus beau tee-shirt.

    Répondre
  2. Evidemment, Anne Hidalgo , doit être dans ses "petits souliers" ! Cécile Duflot a plusieurs longueurs d'avance sur l'adjointe au maire !! Elle était déjà sur le terrain avec Danielle Mitterrand , à propos d'un débat sur l'eau ,en Ile de France ! C'était le 11 mars 2010 !

    Répondre
  3. Votre"jeu" de mots , n'est pas très approprié ! A moins que vous soyez dans l'ignorance absolue! Irresponsable ? ok !

    Répondre
  4. Ce n'était pas un jeu de mot, je commentais le billet de David. Vous vous croyez au centre du monde ? Cela dit puisque le taulier est absent, je vais répondre à votre commentaire : et alors ? Anne Hidalgo a un passé politique et une expérience infiniment plus riches que Cécile Duflot. Elle a même assuré l'intérim en tant que Maire de Paris, à la plus grande satisfaction de tous.

    Elle a largement plus de légitimité que Cécile Duflot à dire ce qui est bon pour Paris et pour la France.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !