dimanche 26 février 2012

Pourquoi je ne vais plus commenter sur MonAulnay.com ?

Il est un temps pour tout.

Et pour ceux qui débarqueraient d'un lointain voyage, la France vit au rythme d'une campagne présidentielle. Du coup les militants sont plus occupés à savoir ce que leur champion propose comme contrat d'avenir pour le pays. Si je vous dis qu'une grande partie de mon temps libre est consacré à cette campagne, vous comprendrez que j'ai moins de temps pour suivre les affaires locales.

2973 mails reçus en 15 jours... N'allez pas croire que j'en ressens une certaine importance. Quand j'ai vu ce nombre apparaitre dans la fenêtre de recherche de windows live mail, j'ai cru que le programme avait compilé les newletters du compte perso de madame. Mais non, tiens le temps que je vous parle Romain vient d'envoyer le 2974 ème... ( ;-) au fait si je fais un lien vers un article qui contient un lien vers chez moi ... ça compte double ??? fermeture de la parenthèse). Pour les blogs c'est la même chose, mon reader affiche 79 nouveaux articles depuis 10 heures ce matin, tout en sachant que le dimanche est une journée très très tranquille...

Je ne me plains pas bien au contraire. J'adore lire même . J'ai beau avoir une bonne mémoire. Il m'a fallu me concentrer pour retrouver l'auteur que j'avais lu avant mon premier rendez-vous de mardi dernier. A fait, mon cher ami Bab, je ne te répondrais sans doute pas. Tu es convaincu d'avoir raison. Moi aussi. Va donc chercher des voix pour la gauche chez les abstentionnistes, les ouvriers ou chez les ménagères de TF1. Tu perdras moins de temps.

Mais revenons-en au titre de mon billet : "je ne vais plus commenter sur ". Il fut un temps ou les rédacteurs se permettaient de recadrer de façon gentillette les commentaires quand ils déviaient. Je ne laisse pas de commentaires pour me faire insulter, interpeller, ou même subir des pressions (amicales bien sûr). Je fais de la politique, à la petite semaine parfois, en attendant le grand soir surement.
 
MonAulnay vivra très bien sans moi et moi de même. J'ai tellement de choses à lire et . Donc je ne vais plus commenter ... au moins jusque la prochaine fois. Je suis incorrigible.

2 commentaires:

  1. Penthievre c'est pas moi . Surtout que sur l'isthme mon scanner passe pas . Mais loudeac j'ai ma petite idée .^^. Pour les actus locales il y a désormais pléthore de prétendants , le site de la ville a un excellent flux rss. Moi je cherche plus un moyen d'éliminer les infos en doublon dans mon reader. Trois fois le même chien écrasé dès fois c'est prenant :.)
    quand aux commentaires, il y a sur monaulnay suffisament d'abonnés qui écrivent presque plus que s'ils avaient leur propre blog. Je me demande bien pourquoi ces bavards ne se lancent pas ?

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !