lundi 20 février 2012

Le député Gaudron sera toujours du côté des patrons

Vite fait !

Les ouvriers de PSA Aulnay ont manifesté dans les rues de la ville samedi midi. Pour rappel, leur usine est menacée de fermeture. Ils ne construisent que la citroën C3 et on ignore si la direction de PSA aura la volonté de faire construire un nouveau modèle.
Le nez dans le guidon des élections à venir, notre député UMP sortant Gérard Gaudron est tout fier de ses rencontres au sommet. "La direc­tion de PSA "lui" a égale­ment confirmé qu’elle n’avait pas l’intention de vendre le site". (source ) Faut-il être naïf pour croire en ses promesses !

Tout à ses responsabilités d'élus, il espère même que la" manifestation se déroulera un cli­mat res­pon­sable pour ne pas être de nature à dis­sua­der les clients de PSA sou­hai­tant acqué­rir une C3". Que de sous-entendu manipulation cette phrase ! Il faudrait faire confiance aux manifestants, car sinon..  Si par malheur des incidents avaient eu lieu, on aurait pu leur reprocher de nuire à l'image de leur entreprise. Elle est belle la France Forte de Monsieur Gaudron. Cette France imaginée dans l'esprit des communicants de l'Elysée est d'abord la France des puissants et des élites. Les ouvriers en sont décidément absents car coupables de ne pas être assez responsables.


6 commentaires:

  1. Ils devraient se suicider pour éviter à leur direction de devoir les licencier.

    Répondre
  2. Je vote pour Jegoun médiateur dans cette histoire.

    Répondre
  3. « Le députa Gaudron sera toujours du côté des patrons. »

    Il ne peut pas faire autrement, le pauvre : c'est la toute-puissance de la rime.

    Répondre
  4. DéputÉ, sorry…

    Répondre
  5. Trollez sans faute, bordel !

    Répondre
  6. Didier,
    Pas grave

    Nicolas,
    Arrête de coller aux fesses de Didier, c'est indécent !

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !