samedi 11 février 2012

La "France Fictive" de Sarkozy : le cas "Lavaur"





Lors de sa dernière sortie thématique sur les valeurs "familiales", quand Nicolas Sarkozy sort de la mairie de Lavaur, il a la surprise d'être accueilli par un groupe d'enfants. La photo est prise. Elle est belle. Dans la vidéo, on entend même les enfants crier "Sarkozy".
C'était bidon, encore une fois.
On sait très bien maintenant coment se déroule les visites de terrain présidentielles. On fait le vide. on sécurise à grand renfort de CRS le terrain. On filtre, on trie, on choisit le militant UMP qui sera bien se tenir. Et enfin on peut sortir le président de sa bulle. A chaque fois le thème est choisi. Le pool de photographes et de caméraman est prêt à diffuser la belle image.
Sauf qu'à la lecture de la dépêche.fr on apprend que la visite fait polémique auprès des parents d’élèves. () On apprend même qu'une banderole des enseignants a été "récupérée" par les gendarmes...
Mon cher Nicolas, le re-plâtrage de ta communication est pleine de fissure.

Merci à pour l'info

2 commentaires:

  1. Ce sont les mêmes méthodes qu'au temps de feue l'Union Soviétique, et plus récemment qu'en Corée du Nord, à l'occasion du décès du "Grand Timonier"

    Répondre
    Réponses
    1. MOUAIS...et moi je vous dis. Kamarade....que ça sent le Krame
      Et qu'on en a pour 1000ans



      KALADENDURE

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !