mardi 27 décembre 2011

Mon député roule en peugeot, et alors ? rien !

Les nouvelles ne sont décidément pas bonnes du tout. Ce n'est pas la fête dans toutes les chaumières ou le chômage sévit en cette fin d'année. Et pendant ce temps, on nous montre les images débiles de consommateurs vendant sur le net leurs cadeaux de noël. La est là. Mais faisons comme si elle ne nous touchait pas, enfin pas encore.
Pendant ce temps, mon député se rendant compte que son bilan sera maigre au jour des élections, nous invite à faire preuve de "bonne foi". Le bon mot n'est pas de lui, mais du directeur du personnel de l'usine PSA d'Aulnay sous Bois, M. Eric Besson. Celui-ci s'est exprimé en tant que ministre de l'Industrie lors de la séance d'actualité du .
Mais la bonne foi, c’est aussi de reconnaître que le président de PSA a confirmé à plusieurs reprises que la fermeture d’Aulnay n’était aucunement d’actualité.
M. le député UMP Gérard Gaudron ne devrait pas se sentir obligé de se comporter comme le responsable de la . Pour le coup, ma crise de foie serait la conséquence de son optimisme assez opportun. Le court extrait suivant m'a quelque peu estomaqué sur la légèreté de certaines interventions. (intégralité de l'intervention )

1 commentaire:

  1. Géniale la tête des interlocuteurs qui vont devoir apporter une réponse à une telle question ..........mais afligeant de savoir que l'on rénumère un député pour porter aussi haut le débat parlementaire !

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !