mercredi 7 décembre 2011

Déglingué

Il n'y a plus de saison. Il fait froid, tu te couvres. Il fait chaud, tu te découvres. Il pleut, tu mouilles. Après ce n'est pas la fête à la grenouille, mais à tes poumons. J'expectore ceux-ci depuis une semaine. 
Ca va passer, me disais-je, comme il y a deux ans. Quand je pense que la dernière fois que j'ai vu un médecin pour moi, c'était juste pour remplir un formulaire. Ah si j'ai aussi vu un médecin du travail, mais là ce n'est pas tout à fait pareil.
En tant que personnel soignant, j'ai tenté la prémédication. Mais depuis hier c'est le drame, j'ai pris le sirot pour la toux quecetaitcommeilfautquandjetaispetit. Et ce matin, impossible de me lever, j'ai l'impression d'avoir pris une tournée de trop au KDB. 
A cette heure, j'ai pris RDV chez le médecin d'à côté. ( Comme elle se gare devant la maison, je serai très vite si pour une fois elle est à l'heure). J'ai lu les blogs des copains. On fera des liens plus tard. J'ai eu une hallucination en apprenant qu' qui était hier encore un "contre pouvoir" en totale impartialité devenait du jour au lendemain candidat EE - Les Verts de la 10 éme circonscription. Mais j'aurai l'occasion d'en reparler ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !