jeudi 15 décembre 2011

Cette campagne qui s'annonce à #aulnay

Après les présidentielles, nous allons voter pour les législatives. 

Dans ma ville d'Aulnay Sous Bois, le député UMP Gérard Gaudron n'a pas encore annoncé s'il se représentait. On reparlera de son bilan plus tard, ... et on lui souhaitera beaucoup de courage pour la suite.

Deux candidats sont annoncés à gauche pour le moment : (Front de Gauche) et pour les EE-Les Verts ( D'ailleurs celui-ci réagit curieusement au billet d'humeur de mon ami Laurent sur l'arrêt des ses ).
 
Il y aura d'autres candidats, dont celui du Parti Socialiste, que l'on attend encore. Daniel Goldberg comme Elisabeth Guigou auraient préféré ne pas venir dans la 10éme circonscription. C'est fort dommage, les militants les auraient accueilli avec plaisir. Mais rien n'est encore fait. S'il le faut, notre maire Gérard Ségura, partira à la campagne. Il l'a déjà proposé. 
 
Comme on dit, on a plus qu'à se retrousser les manches, et au boulot !
 
 

6 commentaires:

  1. Étrange que tu trouves curieux ma réaction au post hallucinant de Laurent qui explique que j'aurais monnayé ma candidature. Je ne comprends pas que tu cautionne un billet aussi délirant.
    Ma réponse n'est pas curieuse mais argumentée et tu as oublié de mettre le lien. Le voilà:


    Quand à mes commentaires, je ne les mets plus sur AulnayAutrement puisque Laurent refuse de me les publier quand je pose des questions trop précises (rien d'insultant ni de diffamant pourtant).
    A bientôt.

    Répondre
  2. J'ai parlé un poil trop vite, tu avais bien mis un lien vers mon blog.

    A en croire Laurent, une candidature cela se monnaye "contre des menus services", puis il faut infiltrer en étant masqué les associations pour arriver à ses fins etc...
    Drôle de conception de l'engagement citoyen.

    Répondre
  3. Laurent Comparot17 décembre 2011 18:23

    En effet, Hervé, je ne publie pas les propos injurieux.
    Par ailleurs, je ne conteste pas ton engagement dans notre bonne ville d'Aulnay-sous-Bois. En revanche, je doute qu'il soit aussi citoyen que cela... mais le débat est loin d'être fini.

    Répondre
  4. il n'y a pas que parler trop vite que tu fais, tu agis trop vite et réfléchis trop vite c'est pourquoi il y a un proverbe qui te correspond et qui dit c"est parce que la lumière va plus vite que le son, qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con"

    Répondre
  5. J'ai l'habitude désormais d'avoir la même série de personne qui me suivent sur chaque blog où je commente. C'est beau d'avoir une cour à l'envers. :-)

    Mais c'est logique, car ma candidature gène ceux pour qui j'ai dénoncé des pratiques peu recommandables. Et ces mêmes personnes (et ces pratiques?) sont défendues par ceux qui tentent aujourd'hui de me salir avec rien.

    Deux exemples (je pourrais en trouver des dizaines d'autres):
    http://www.monaulnay.com/2009/11/un-nouveau-scandale-des-indemnites-du-maire.html
    http://www.monaulnay.com/2011/09/entrisme.html

    Alors autant essayer de salir celui qui lance l'alerte en lui cherchant la petite bête plutôt que de justifier...

    J'ai l'habitude et comme avant je ne reculerais pas. Je combat la droite et je respecte la gauche intègre.

    Répondre
  6. Si je serais toi, j'arrêterai de parler trop vite et je réfléchirais à deux fois et je relierai mieux avant de dire des âneries plus grosses que toi.
    je n'aime pas les interprétations surtout quand elles sont fausses et bon nombres de personnes ont compris que tu interprètes tout et tout le temps.
    Pas de besoin de faire de la politique pour le comprendre et s'en rendre compte.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !