vendredi 30 décembre 2011

@Borowskimike m'a tuer ... les ours blancs

On a le personnel politique que l'on mérite. Rien, jamais rien, ne nous empêche de voter, de proposer autre chose, et pourquoi pas de se présenter soi-même aux élections.

L'UMP est un grand parti politique. Enfin pas si grand que cela en terme de militants ... ceux-ci ont fondu comme la calotte glacière. L'UMP est un grand parti politique. C'est en terme d'élus que l'on voit la réussite d'un parti politique et de son courant de pensée. Quoique là encore le courant de la pensée de l'UMP, entre les centristes humanistes, les radicaux, les libéraux et les populaires, le courant de pensée est donc très alternatif.

Je découvre un nouveau voisin dans le département de la Seine Saint-Denis. J'avais déjà parlé du site de la droite populaire : . Un de ses modérateurs-rédacteurs-philosophes est M. Mike Borowski, jeune délégué de la 1ère circonscription du 93. Et Mike se définit comme "ceux qui ne feront jamais parti de ceux qui voteront pour François Hollande même si cela devait sauver les ours blancs".

Il me semble que le candidat socialiste n'a jamais fait de telles promesses. C'est un peu comme si le président avait promis le plein emploi à la fin de son quinquennat. Ah oui il l'a fait : "avec 1% de croissance en plus on aura le plein emploi, je m'y engage, je veux dire aux Français, en 5 ans on arrivera à 5% de chômage comme les autres l'on fait, il n'y a aucune façon, aucune raison que l'on arrive pas à ce résultat" (source  ) Mais je m'éloigne de mon propos qui est le fondement de la pensée de la jeunesse sarkozienne. 



Le jeune délégué UMP veut donc vendre sa pensée par de l'humour. Mais que voulez-vous, j'y suis assez réfractaire. Il a l'air tellement content de lui. Je lui conseillerai de se pencher sur l'avenir des jeunes loups de droite.


PS : amies et amis militants de gauche, n'hésitez à voter sur le site de la pour prouver combien ces pseudos sondages sont sans valeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !