mercredi 23 novembre 2011

Eva Joly ne sait pas si elle votera #Hollande2012

Sacrée Eva ! Ce n'est pas Joly-Joly. (c'est facile)

C'est une vraie personnalité. Il n'y a pas à dire. Elle a du répondant. La semaine dernière EE-Les Verts étaient en train de se demander comment se renier sans avoir l'air en acceptant le deal avec le Parti Socialiste. 

Devant ce spectacle de , Eva Joly est partie à Angoulème pendant 4 jours, coupant les ponts avec son équipe de campagne.

Depuis son retour l’intransigeante Eva dénonce les accords entre son parti et le PS. Celui-ci aurait démissionné devant le lobbying d'Areva. Maintenant elle refuse "de répondre à la question de savoir si elle appellerait à voter pour François Hollande au second tour de l'élection présidentielle, si tel est le scénario." (source )

Les Verts devraient se poser la question de savoir si dorénavant Eva Joly est leur candidate pour la présidentielle. Et surtout si cette élection a encore un intérêt pour eux. Les tensions dans ce parti politique risque de le rendre , et pire encore pour eux-même.

3 commentaires:

  1. Tiens ! Ce billet est le plus haut dans le nouveau machin ebuzzing parmi les "vrais blogs" pour le jour de la sortie de ce nouveau machin.

    Ca s'arrose.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !