mercredi 2 novembre 2011

ça m'emmerde

Bande de casse-bonbons.
On pourrait parler deux minutes de la baffe grecque que l'ensemble des dirigeants européens viennent de recevoir. Et maintenant les chinois commencent à chipoter pour venir aider le vieux continent. Qui va acheter leurs babioles en plastique qui marchent une fois sur deux. J'aurai pu écrire "leur merde à deux balles" mais je passerai presque pour un .

Bande de couillons.
Je ne savais pas les pseudo-terroristes capable de faire un cocktail Molotov. Tout ça pour une charia, tout ça un Mahommet. Ils sont tombés dans le panneau. Du buzz, de la bonne publicité ! Nous voilà submergé d'articles de presse, de de soutien. Les m'étouffent. D'un côté comme de l'autre. Gardez votre dieu chez vous !

Bande de nazes.
Ce weekend, on avait tellement mieux . Tiens j'ai rien écrit, trop occupé, pas envie. Je ne vous ai pas manqué, tant mieux, à moi non plus.  

Bon en attendant, un premier ministre se fait convoquer ce soir par un groupe de dirigeants européens qui veulent des . Et ça ne choque personne.

Demain ça ira mieux, ou pas ?

10 commentaires:

  1. t'étais à la mer ? quelle chance !

    Répondre
  2. oui et on a eu du soleil, et tout comme il faut.
    J'ai la banane, ça se voit ?

    Répondre
  3. oui on sent que ça t'a fait du bien :)

    Répondre
  4. merci pour le lien ! mais t'aurais pu choisir un autre mot sous le lien : je suis athée et ça défrise les moustaches... que je ne porte pas.

    Répondre
  5. Je m'en doutais.

    J'aime bien du coup !

    Répondre
  6. J'ai eu peur : pendant une seconde ou deux j'ai crains que le lien sur “vieux con réac” ne conduise ailleurs que vers mon cloaque nauséabond. Ce dont j'eusse été fort triste…

    Répondre
  7. j'ai crainT, pardon…

    Répondre
  8. Didier
    Vous êtes parfait. Ne changez pas.

    Répondre
  9. C'est qui les nazes ?

    Répondre
  10. Les cousins des casse-bonbons

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !