mercredi 28 septembre 2011

Mon pyjama

Rien ne va plus.
Alors que le temps est au beau fixe, alors que le sénat passe l'arme à gauche, alors que la comptable de Bettencourt passe au détecteur de mensonge de la sarkozie, je n'ai qu'une envie : passer mon pyjama.

C'est sans doute lié à ce rhume qui m'empêchat de dormir la dernière nuit. C'est peut-être la cause du RER B, en mode désamiantage qui nous fait ressembler aux sardines à l'huile matin et soir. Et le boulot qui te rappelle sans cesse que le temps passe et tout ça est futile.

Mon pyjama. Et moi qui voulait parler d'europe, d'aides alimentaires, et de responsabilités... Même pas d'humeur à être grognon, c'est dire comment ça va mal.


2 commentaires:

  1. Fais comme moi ! Ca fait 25 ans que je me passe de pyjama sauf quand je suis chez ma mère. C'est vrai que le débat est passionnant, pus que celui des primaires et on pourrait en faire des billets de blogs politiques, repris par les leftblogs (ceci n'est pas une critique, mes 4 blogs sont repris par les LB, y compris mes billets à propos de Zac Efron et Justin Bieber).

    Pour résumer : quand j'ai froid ou quand je suis chez ma mère, je mets un pyjama. Sinon, heu...

    Sinon, le sujet est intéressant et j'espère que ton rhume va se calmer.

    Répondre
  2. Moi, ça fait 40 ans que je ne mets plus de pyjama...Même chez ma mère !

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !