jeudi 15 septembre 2011

Eh Marco, Ya du dub, du raggae et de l'électro à Planguenoual

Le dernier festival à Planguenoual (22) ... date des années 1990. Faudra que je retrouve quelques photos de cette curieuse idée. Faire un festival de punk rock, teinté de hard avec des groupes sympas et très portés sur la palette de kronenbourg que l'on avait mis à leur disposition. Cela nous coûta un bras.
L'année d'avant s'étant terminée assez brutalement, le comptoir était devenu la frontière séparant les gentils (nous) des méchants (les consommateurs assoiffés). L'année suivante, le président du festival avait décidé de voir encore plus grand. La salle des fêtes fut donc rapidement trop petite. Heureusement le service d'ordre fut classe. Il nous coûta un autre bras.
Au petit matin, nous en étions à ramasser les cadavres de bouteilles sur le parking. Il y avait eu de l'ambiance dans le bourg. Des KePons à Plang'. C'était drôle...
Deux bras en moins, la finance à zéro mais pas en négatif, nous n'avons jamais eu le courage de recommencer. Il aura fallu déménager dans un pré.

Tout ça pour vous dire, que des petits jeunes remettent ça à Planguenoual ce weekend.

Les amateurs de reggae-dub et d'électro vont converger samedi dés 16 heures sur le site du Haut Saint-Marc en Planguenoual.

Ils se répartiront sous deux chapiteaux où une vingtaine de formations composent l'affiche du deuxième All Night Sound Festival.
Scène dub-reggae : O.B.F, Jahtari feat Soom-T, Stand High Patrol & Pupa Jim, Shatta sound system & guest, Creation Culture Hifi, Acolytes Reggae Sono.
Scène électro : Lowkey & Kardinal, Electrobugz, Commuter, Faces, Konik, Resh-G, Katell, Choz, Miss Glad & Sylcut, KSS Audio, Acolytes Dj's.



Samedi dès 16 h. 15/18 €. Camping. 06.72.12.15.57.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !