samedi 21 mai 2011

Martine, faut que tu causes !

C'est une semaine folle. Totalement folle. Comme tout le monde je pense avoir surnager. Entre nous j'étais bien content d'avoir un planning "overbooké". Cela m'a empêché de vous balancer une connerie ou deux.
J'étais loin du Parti Socialiste cette semaine. C'était important de sortir de son cercle pour entendre la vie (la vraie ?).
Et la vie, elle parle beaucoup de DSK, du complot mais pas du PS. L’arrière cuisine des présidentielles n'intéresse pas grand . Seul le menu du mariage peut faire parler et encore on saura qu'il y a une pièce montée comme dessert. 
Mon petit doigt me dit souvent que Martine Aubry cela, Martine ceci. Elle veut y aller ou pas aux primaires ? Il est temps qu'elle annonce ses attentions.
Martine puisque tu me lis pendant tes weekends lillois (séquence mégalo), prends tes responsabilités. Fais une belle déclaration, mets tout le monde devant ses (dont Fabius et Bartolone) et dis que François Hollande est en position.
Ne va pas aux primaires, tu n'en as pas envie.

PS : j'entends que certains imaginent de les primaires. Dans ce poker menteur, on voit bien la manœuvre : favoriser la candidature de la première secrétaire. Ne prenez pas les militants pour des cons, vous auriez à le regretter. #JDCJDR

2 commentaires:

  1. Oui, il faut que Martine tranche vite...

    Répondre
  2. On va bientôt ressortir la collection "Martine"... dès qu'elle va causer!
    Est-elle mariée? Avec qui? Etc.

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !