mardi 17 mai 2011

Ma journée d'hier moins pire que celle de demain ?

Mais aujourd'hui je patauge encore.

Hier matin, en partant au travail, j'ai mis de la musique, un peu fort. Je voulais couvrir les nouvelles de la nuit, mais surtout couvrir le .
La journée s'est à peu près bien passée. Il avait fallu passer pour la salle de détente ou les propos fusaient dans tous les sens. Il a fallu attendre le milieu de la matinée pour le sujet revienne. J'ai toujours voulu cloisonner mes diverses activités (professionnelle, syndicale ou politique). Aussi je survole systématiquement les sujets à polémiques. Sauf qu'hier j'avais l'impression que l'on prenait la douche froide tous ensembles. , pas pire que la sienne. J'étais content d'être un anonyme  a qui personne ne vient demander son avis. La journée s'est passée, la soirée et la nuit ont été plutôt calme dans l'établissement. Mais ce matin à l'arrivée des collègues, encore et toujours le même sujet. 
Et à chaque fois à la recherche de la vérité, chacun voudrait croire au coup fourré, au piège diabolique. La victime supposée est totalement oubliée. Et tout le monde reprend le leitmotiv qu'il est foutu (pour la présidentiel) et que les images sont dévastatrices.
Et sortant du travail ce matin, j'ai mis la radio pour prendre . Jack Lang serai l'invité d'Europe 1. J'ai remis la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !