lundi 11 avril 2011

La Gauche M'a Tuer et la Droite Me résSuscite

Je découvre depuis quelques temps la fameuse conversion de l'UMP pour une iRiposte. Dans ce petit jeu de dupe, sur internet, la gauche a un peu d'avance sur la droite. Ce n'est que la gauche soit organisée, mais elle communique avec dans un joyeux bordel sur la politique gouvernementale.
Le site "" est là pour plaire aux jeunes. Les animateurs ont , amis sur facebook...
Les articles sont là pour te plaire, petit jeune qui galère ou pas.

Ils viennent entre autre d'un assistant parlementaire, . Mais comme il s'agit d'une bataille politique, le site avance masqué. "Pas de logo bleu et blanc « qui ne plaît pas aux jeunes » , pas de référence à l’UMP, rien qui ne laisse supposer une affiliation avec le parti de la majorité." Quel courage ! On aurait pu imaginer que les jeunes de droite soient tout de même fiers et décomplexés. 

Pour finir dans le manifeste, la gauche aurait gouverné la France pendant 19 ans durant ces 30 dernières années. Alors 1981-86, ça fait 5. 1988-93, ça fait 10. 1997-2002, ça fait 15. Il y a un truc ? Avec des arguments pareils, je leur propose cela. Je me sens jeune et à l'approche de mes 40 ans, j'ai envie de demander ce qu'a fait la droite pour nous les jeunes depuis 40 ans dont 25 années au pouvoir. Ça décoiffe ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !