lundi 4 avril 2011

Commando raid on Syria

C'est une rencontre que j'ai fait un soir au #KDB (lieu de rendez-vous de blogueurs assoiffés, à la recherche de l'article perdu, NDLR). On a mangé ensemble. On a parlé de tout de rien, du pays (l'Egypte), de blog, de politique et de ces petites choses qui font la vie.
Du coup je suis les pérégrinations de en Egypte et depuis quelques jours en Syrie. Et forcément je ne regarde plus du tout les choses de la même façon. C'est con, très con même. On regarde tous les mêmes informations et pourtant elles n'ont pas le même effet sur nous tous.
Donc voilà @jujusete en route pour Damas, en pleine révolution. Elle y va pour nous, pour eux. Elle est une voix, une image pour cette nouvelle révolution arabe. J'attends avec malice ses nouvelles histoires. J'aime beaucoup lire les petits à-côté de la grande histoire. 
Pour @jujusete sa sécurité sur le terrain est toute relative, depuis qu'elle a repéré les moukhabarat. Alors j'ai prévu une riposte. Si Bachar ennuie un peu notre amie, on prépare un commando à la et on part pour la Syrie. Il faudra organiser un peu cette bande de douze salopards et trouver un rôle pour chacun. 
Mon seul problème est pour l'instant le ravitaillement .

3 commentaires:

  1. @Jujusete est une héroïne!

    Répondre
  2. pour la biere, c est ma tournee au prochain tour a la comete !

    Répondre
  3. Je dirai même une cocaïne

    Répondre

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !